Créole annonce son nouveau titre et son départ de Direct Prod.

L’artiste Créole la diva, qui n’est plus à présenté annonce lors d’un facebook live son départ de la structure DIRECT PROD qui est sa première famille artistique et travaille dorénavant avec une autre structure que nous ne tarderons pas à découvrir.

Ce <<Détachement>> comme le signifie l’artiste, n’a pas été facile et nous pouvons le constaté par l’absence de l’artiste sur les réseaux sociaux, une absence qui ne sera pas longue car l’artiste annonce son retour <<EN PUISSANCE, EN FORCE>> sur les réseaux sociaux.

La diva n’a pas manqué d’annoncer la sortie de son nouveau tube prévue pour le vendredi le 20 juillet prochain. Le prochain titre s’intitule « H20 » et s’annonce plus lourd que les titres « Bonobo » et « V. I. P ».

Découvrez la vidéo ci-dessous pour plus de précision.

Abonnez-vous à notre Page facebook pour voir plus d’actualité.

Publicités

2.5 millions de tchiiizas en moins de 2 mois.

Poster le 25 Mai 2018

La vidéo de Shan’l la kinda intitulée TCHIZAMBENGUE totalise déjà plus de 2,5 millions de vues, plus de 40.000 mentions j’aimes et +3000 commentaires sur YouTube en moins de 2 mois, une performance extraordinaire pour la chanteuse de Direct Prod.

Il faut avoué qu’il est quasi impossible de visionné une seule fois, je vous fait une confidence <<Je regarde ce clip au moins 5 fois par jour. >>

Si vous n’avez pas encore regarder le clip, chose étonnante ,découvrez le ci-dessous…

Il est à signalé que le Gabon est le deuxième pays après la Côte d’Ivoire où le titre Tchizambengue est le plus apprécié.

Nous souhaitons une bonne continuation à l’artiste, le meilleur reste à venir. Tchiiizas.

Plus plus d’actualité abonnez-vous à notre page facebook

CLASH | STERMY BLEDYZ lance un « AVERTISSEMENT » à…?

Que nous reserve l’artiste portgentillais STERMY BLEDYZ?

Depuis quelques semaines déjà l’artiste lance sans cesse un message provocateur à travers ses photos avec un marquage qui ne passe pas inaperçue « AVERTISSEMENT » l’intitulé de son prochain single, alors que nous reserve ce titre ? de quoi s’agit-il? à qui s’adresse l’artiste à travers ses images?

Le courant ne passant pas entre l’artiste STERMY BLEDYZ et TISS WARREN JAZZ, ce qui nous laisse pensé que ce titre est dédié au leader du label 5.1 .

Rendez-vous très prochainement pour la découverte du titre « AVERTISSEMENT« .

 

L’artiste MK signe chez AFRICADREAM THE LABEL

Quelques jours après l’annonce officielle de la signature du collectif People au sein du label panafricain Africadream. Le tour vient à la ravissante MK à rejoindre le label qui abrite le number one du Gabon NG BLING.

L’équipe actuzikgabon souhaite à l’artiste MK une bonne continuité dans l’art qu’est la musique qu’elle exerce.

Découvrez ci-dessous le clip Forever en feat avec BLACKY

NEWS | Le groupe « La Fuente » fait-il son grand retour?

Mercredi 14 Mars 2018 a eu lieu la conférence de presse du groupe LA FUENTE à l’Institut francais de Libreville (Styve et Latchow ex membres du label Eben Entertainment).

Au court de cette conférence de presse le Groupe LA FUENTE est revenu sur les raisons de leur séparation en 2012 et aussi le but de leurs concerts organisés par la radio Urban Fm en collaboration avec l’Institut Francais de Libreville. Dire que le groupe la Fuente voit le jour en 1995 au départ ils étaient à 4 ( Eric , Ulrick ,Styve et Latchow) de l’époque à aujourd’hui ils sont à 2.
La Fuente signe dans le label Eben Entertainment en 2005 avec 2 albums au compteur (1er album intitulé la fuente 12 titres en 2005 2006 et le deuxième album Les fables de la Fuente avec 17 titres en 2009) en 2012 les membres de la fuente mettent fin au groupe et laissent place aux carrières solo avec Latchow en 2012 avec le titre Parce que j’aime que toi feat Audrey et Styve en 2013 avec le titre Né pour briller.

5 ans après la Fuente revient en force avec le concert live d’où Styve et Latchow fera une Grande balade dans le temps avec Les titres qui ont marqué tel que « Dans Mon pays , Question de dealing feat Koba, Baponga et Nephtali , le proprio,tchitchi avec belle Maman et biens d’autres encore qui not marque le coeur des fans en particulier l’agente feminine.

En définitive le retour de la Fuente est très sûr car d’après Les propos de Latchow à la conference de presse  » il y’a de très bonnes surprises qui arrivent.

« Déjà nous voir sur une même scène ce Samedi 17 Mars c’est déjà un message que nous donnons aux fans. »

 

The Voice Afrique | Carmy J – une élimination injuste?

Samedi 10 mars dernier, alors que la troisième épreuve ultime de The Voice Afrique saison 2 était centrée sur l’équipe de Singuila, la gabonaise Carmelia Rebela ( Carmy J ) à tenté de défendre sa place face à son concurrent Tsaint Arrow.

L’aventure fût belle pour Carmy J mais hélas elle prend fin à cette épreuve, après avoir assurer son interprétation du titre “Nzambe Monene” de Dena Mwana le coach Singuila s’est vu l’éliminer  pour continuer l’aventure avec Tsain Arrow son concurrent face cette épreuve.

A lire aussi:  Zoom sur Carmy J ( candidate à The Voice Afrique francophone 2017)

Une source prétend qu’il existerait un lien de parenté entre le candidat Tsaint Arrow et Singuila, il s’avérait que Tsaint Arrow est le neveux du coach Singuila.

Ce qui nous amène à se posé la question « Le lien de parenté qui existe entre le candidat Tsaint Arrow et son coach Singuila n’a t-il pas influencé sur le choix du coach? »

Nous espérons que « non » et souhaitons bonne chance aux autres candidats qui continuent l’aventure.

Découvrez c-dessous la prestation de Carmy J de ce samedi 10 mars.

 

Donner votre avis en commentaire