Latchow – Nouvelle signature du label Dynastie


Latchow – Nouvelle signature du label Dynastie

Latchow Officiel

Bien qu’il n’est plus à présenter au public gabonais , Latchow est un artiste RnB gabonais. Ancien du groupe La Fuente, co-fondé avec Styve, un autre rappeur, Latchow s’est lancé dans une carrière solo et a sorti son premier single « 1000 Gos » en 2012.

Bien que le groupe « La Fuente » ne soit plus d’actualité les ex membres de ce collectif, eux, continuent leurs carrières en solo comme il est le cas pour Latchow qui il y’a 5 ans nous a sorti un hit pur love avec Aude sur le titre « Parce que je n’aime que toi » suivi du titre « 1000 Gos » qui a fait feu, l’artiste est revenu l’an passer avec le titre « l’Amour ne va jamais changer » et en début d’année 2017 il lâche le titre « Maman je t’aime« .

Libre de tout contrats l’artiste rnb Latchow intègre la grande famille « Dynastie« , qui est le label du rappeur Amenem. Cette signature qui s’est faite il y’a plusieurs semaines déjà s’est officialisée et rendue public ce mercredi 27 septembre. Des projets déjà prêts seront très bientôt dévoilés.

  Félicitation à la grande famille Dynastie pour cette grosse signature, nous, mélomanes n’attendons de vous que de bons produits.

 

Publicités

2 réflexions sur “Latchow – Nouvelle signature du label Dynastie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s