INTERVIEW – KINDO MAFIA: je suis artiste compositeur et concepteur du titre « Big up »


Aujourd’hui nous recevons un artiste guinéen, auteur du hit « Big Up » qui fait le buzz en Guinée Conakry, il s’agit ici de l’artiste Kindo Mafia.

image

Kindo Mafia

Actu Zik Gabon: Bonjour Kindo Mafia

Kindo Mafia: Tu vas bien?

Actu Zik Gabon: Oui merci et toi?

Kindo Mafia: sava Dieu merci

Actu Zik Gabon: Alors en quelques mots qui est exactement Kindo Mafia?

Kindo Mafia: De mon vrai nom Mohamed Kindo Mafia Touré depuis la Guinée Conakry ,je suis artiste compositeur et concepteur du titre « Big up » un son qui a beaucoup cartonné ici en Guinée. Je fais de la musique urbaine, et un peu la musique moderne de chez moi. J’ai commencé la musique depuis tout petit dans les hauts banlieues de Conakry, j’ai plusieurs sons à mon actif et j’évolue dans mon propre label Yétékhan bosse music qui veut dire en français « je suis mon propre boss »
En quelque ligne voilà qui est Kindo Mafia.

Actu Zik Gabon: Quel est ton style de musique?

Kindo Mafia: Le rap et la musique traditionnelle.

Actu Zik Gabon: Et si on parlait du showbiz guinéen?  Comment le vois tu?

Kindo Mafia: Bon bon le showbiz guinéen, sa bouge à petit feu mais nous sommes dedans quand même car il faut savoir de nos jours y’a un manque de production, ce qui fait que chaque artiste à sa petite maison de prod et on a peu d’artiste à l’échelle international, qui fait que le showbiz guinéen n’est pas tellement vu par beaucoup de gens mais nous avons quand même des artistes qui sont pétri de talent qui ont besoin d’être accompagnés.

Actu Zik Gabon: Parles nous de ta dernière sortie

Kindo Mafia: Depuis la sortie de mes deux single tout passe bien surtout le son « big up » qui fait dansé toute la capitale on a réussi à signer quelque contrat des showcase qui m’ont fait relancé encore plus et ça m’a permis de participer à une compétition qui regroupe 50 artistes en herbe de chez moi qui se tiendra le 2 septembre ,donc tout va bien pour le moment.

Actu Zik Gabon: Cool félicitations, avec qui travailles-tu ? Peux tu présenter ton équipe?

Kindo Mafia: Merci, bon je travaille avec une équipe dynamique qui met corps et âme sur ma promotion  et ma communication , j’ai des fans club aussi dans mon quartier et hors quartier qui connaissent aucun autre artiste que Kindo Mafia, très fidèle à moi, bon mon équipe c’est Yétékhan bosse music qui gère tout ce qui est Kindo Mafia et la maison 224 prod africa qui s’occupe de la production sur les plateformes et les enregistrements des mes sons et clip vidéo, et y’a plus de 30 jeunes dernière moi et très actif coordonné par mon manager Ly Masta lova c’est un peu mon équipe.

Actu Zik Gabon: Wahoo très bien… Pour cette année quels sont tes projets?

Kindo Mafia: Bon le premier projet d’abord c’est de gagner la compétition donc je suis le candidat numéro 40 ,après sorti mon tout premier bébé de mixtape de 10 titres, après ça y’a des tournées prévues avec mon équipe dans les plus grandes boites de la capitale histoire d’élargir mes fans, y’a des collaborations aussi qui sont prévues avec les grosses pointures de chez moi, et un autre artiste Guinéen vivant au Cameroun appelé Kirikou ,
Voilà un peu les projets à réalisés avec Kindo Mafia.

Actu Zik Gabon: Cool, un mot de fin

Kindo Mafia: Je vous remercie d’abord pour l’interview que vous m’avez offert sur votre site actu zik Gabon, et merci pour la collaboration.

J’invite mes fans à me soutenir le 2 septembre pour la compétition, je promets de donné le meilleur de moi même pour ces millions de gens qui me suivent et qui aiment ce que je fais.

Actu Zik Gabon: Que Dieu vous accompagne.

image

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s