premier clip officiel de Webdy intitulé « Tobassi »


OSIRIS CONCEPT présente le premier clip officiel de Webdy

OSIRIS CONCEPT présente le premier clip officiel de Webdy intitulé « Tobassi« , sorti le 15 juillet 2017, avec à la réalisation Osmoz Nolimit. Mot d’origine bassa (tribu camerounaise), le « Tobassi » renvoie à l’envoûtement via la nourriture généralement effectué par les femmes en Afrique. C’est donc une mise en garde pour les hommes.

WEBDY, A.K.A DOCX, A.K.A Le Croqueur, est un artiste camerounais, résidant dans la ville de Douala. De son vrai nom Baudry NZALI, il a une certaine passion pour la musique urbaine en général et pour le rap en particulier. En 2007, il fait ses premiers pas dans la musique après avoir longtemps écouté des artistes de renommée du rap français et américain tels que : Booba, Eminem, Kerry James, Jay-z, Lino, Mac Tyer. Ayant déjà eu à faire un bon nombre de scènes, il débute officiellement sa carrière en 2015 avec le single « Croquer » et en décembre 2016 il nous livre « Tobassi »

Sur un Afrobeat produit par DJ KESSY, riche en sonorités venues des hauts plateaux de l’ouest Cameroun, ce titre est tout d’abord un délice musical mettant principalement en lumière l’histoire de ces jeunes hommes envoûtés par une femme via ses repas. Vous pouvez voir aussi en cela, une mise en valeur de la richesse culturelle surtout culinaire camerounaise, car WEBDY met en évidence certains mets originaires des régions du Cameroun.

Si vous avez aimer cet article, abonnez-vous à notre page facebook pour avoir toutes les nouveautés.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s