Suite aux montages sur Ob Lixx Demilano s’excuse.


image

Alors qu’il annonçait la sortie de sa Nouvelle vidéo qui explose les records de vue au Gabon, l’artiste Ob Lixx a été victime de plusieurs diffamations sur la toile affirmant qu’il s’était fait violer par un Ministre et trois députés. Conscient que ces images  étaient des montages, une vague de soutien venant de partout en l’endroit d’Ob Lixx partageait l’image originale du montage fait par Deminalo.

Après quelques jours pour des raisons inconnus, ce dernier est revenu sur des meilleurs sentiments tout en félicitant la grandeur et la maturité de Mister Ob Lixx.

Voici le message posté par Demilano s’adressant à Ob Lixx:

« Finalement pour moi ce sera sans rancune.

Je n’ai pas de haine contre toi. Je n’ai pas apprécié que tu me traites de pédé et que tu utilises mon nom pour insulter Vichiga. Cela n’a donc rien à voir avec la jalousie car avant que tu ne cites mon nom je ne savais même pas que tu existais.

Par respect pour tes parents et ton entourage je vais m’arrêter là. Et aussi par respect pour toi car je pense que tu es quelqu’un de bien. Je respecte ton travail et les efforts que tu fais pour t’en sortir.

Sache que l’habit ne fait pas le moine, que je suis pas et que je n’ai jamais été pédé.

Comme je t’ai dit, je n’ai pas de haine, je n’ai pas de rancune. Je te souhaite une bonne réussite dans ce que tu entreprends. Je te souhaite d’avoir tout le bonheur possible pour ta petite famille.

Que Dieu te bénisse toi et ta famille. Qu’il bénisse tes entreprises et que tes rêves se réalisent si telle est la volonté de Dieu.

QUE LA PAIX SOIT DANS TA MAISON!

Signé: DEMILANO »

SI VOUS AVEZ AIMER CET ARTICLE PARTAGER LE EN CLIQUANT SUR LES BOUTONS DE PARTAGE CI-DESSOUS ET AIMER NOTRE PAGE FACEBOOK POUR AVOIR L’ACTU DE VOS ARTISTES PRÉFÉRÉS.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s