[Interview] Ob Lixx: Je pense que le public gabonais m’a ouvert son coeur


image

Ob Lixx

Actu Zik Gabon : Bonjour OB Lixx et merci d’avoir accepter notre invitation.

Ob  Lixx: Bonjour Actu Zik

Actu Zik Gabon : bien OB Lixx peux-tu nous donné une présentation sommaire de ta personne ?

Ob Lixx: Déjà je tiens à vous remercier pour le travail exceptionnel que vous faites pour la culture gabonaise.

Ob Lixx est un être humain comme les autres, je suis passionné de musique et j’aime m’amuser tout en restant lucide car jai beaucoup de responsabilité. Je suis le genre de personne qui donne l’impression d’être vantar ou arrogant car je ne laisse personne me « monter dessus  » mais lorsque vous me côtoyer vous pouvez vous rendre compte que je suis juste normal et amoureux de la vie et soucieux du bien être de ceux que j’aime.

Actu Zik Gabon : OB Lixx samedi dernier tu était en conférence de presse à la Favelas et c’était aussi la sortie officielle de ta vidéo  » JE SUIS DESOLE « ,nous avons vu d’autres hits précédent que tu as pû faire tel que  » Bibiyo, le Mougou ect « , alors comment explique ce record en 4 jours ,hier nous étions à 11.000 vues mais ce matin nous sommes déjà à 13.462 vues comment tu explique cela OB Lixx ?

OB Lixx:  Je pense que le public gabonais m’a ouvert son coeur, il n’y a qu’une seule manière de l’expliquer:  Les gabonais valident toujours le  bon travail, je suis moi même surpris mais c’est très agréable de savoir qu’il y’a des gens qui m’écoutent et aiment ma musique.

Actu Zik Gabon : ce matin dans les réseaux sociaux nous sommes tomber sur une image qui a fait bouge le coeur des gabonais dit nous comment tu as vécu ce choc la ? Qui te cherche ou encore qui est derrière tous cela ?

Ob Lixx:  Je suis habitué, ce n’est pas la première fois que celà arrive du coup j’étais un peu énervé mais après avec du recule on ne jette des pierres que sur un arbre qui porte des fruits. Mes fans ont répondu et je suis honoré de voir que certains gabonais me soutiennent et croient en moi malgré les attaques de nos détracteurs .

Actu Zik Gabon: une question très stratégique de savoir que actuellement ton équipe médiatique est en plein chantier de l’émergence d’où nous remarquons la présence de Darel FOLOLO à tes côtés. Qu’est ce qui ce passe entre vous ? Et d’où commence votre contact ?

Ob Lixx:  Aujourd’hui ce qui fait que notre musique à pris du retard c’est que les artistes sont mal accompagné et ils ne s’entourent que des amis pour boir et faire le Buzz. Moi j’ai besoin des éléments dynamiques pour évoluer alors c’est simple Darel est dynamique et professionnel comme le reste de mon équipe alors ce n’est pas étonnant de nous voir ensemble car les lions respectent les lions.

Actu Zik Gabon : ton mot de fin OB Lixx

Ob lixx : Je tiens à dire merci aux personnes qui de prêt ou de loin me soutiennent car c’est grâce à eux que j’ai la force et le courage d’avancer. Je dirais aux jeunes africains particulièrement aux jeunes du Gabon que pour réussir il faut souffrir et faire des sacrifices car Dieu peut transformer nos vies. Être né dans le ghetto ne détermine pas qui vous êtes alors battez vous pour attendre vos objectifs, la route est longue mais nous y parviendrons.

SI VOUS AVEZ AIMER CET ARTICLE PARTAGER LE EN CLIQUANT SUR LES BOUTONS DE PARTAGE CI-DESSOUS ET AIMER NOTRE PAGE FACEBOOK POUR AVOIR L’ACTU DE VOS ARTISTES PRÉFÉRÉS.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s