[INTERVIEW] Vita Marva OBONE OWONO: c’était vraiment une surprise. Quand le PDM a prit contact avec moi et qu’il a commencé à me dire ce que je devais faire


image

Vita Marva OBONE OWONO

     Née le14 février 1996 à Oyem dans une famille mono parental, elle fait ces études primaire et secondaire naturellement comme toute jeune fille de son âge mais une scolarité pas si rose que cela avec une certaine exigence d’être toujours la meilleure parmi les meilleurs, Marva dans son esprit du Système D reste toujours au combat de la vie comme une femme battante pour chercher son indépendance pour son épanouissement naturelle. le sport en particulier le basket est aujourd’hui sa 2ème famille d’où elle exerce l’arbritage de cette discipline avec beaucoup de patient et d’amour propre pour la bonne marche du Basket, on va dire  » voilà une future ambassadrice de Basket féminin au Gabon  »  son début dans le management se fait dans l’association ZEN d’Oyem, cette association qui mène ses activités dans le social, et Marva était dans le management de cette association, sa mission était d’attiré plus de monde à avoir un regard particulier sur la vie sociale , penser aux malades et aux pauvres. Après l’obtention à son baccalauréat elle monte sur la capitale politique Libreville pour la suite de ces études et c’est là où elle fait son entrée dans la structure Show Time en qualité de Coordinateur. Marva à répondu à une séance des questions de notre site Actu Zik Gabon dont je vous invite à faire une lecture possible.

Actu Zik Gabon : Bonjour Marva et merci d’avoir accepter notre invitation.

Marva : Bonjour Actu Zik Gabon. Tout le plaisir est pour moi

Actu Zik Gabon : dans la logique tu sors de nul part, on ne te connaît pas, sauf qu’un soir nous avons fait ta connaissance dans les réseaux que tu es le Coordinateur du Show Time, mais avant de venir à ce niveau dit nous d’où tu sors d’où tu reviens. Qui es-tu concrètement.

Marva: mdr .vous ne me connaissez peut être pas mais je peux vous dire que je suis dans ce monde depuis bien longtemps. J’ai commencé d’abord avec la marque Olass de mon grand frère MARIUS ASSOUMOU un basketteur très reconnu , ensuite j’ai travailler avec plusieurs associations par exemple l’association ZEN qui oeuvre pour le développement économique et social du département du Woleu .  Vita Marva OBONE OWONO est une jeune fille de 21 qui a passé la majorité de sa jeunesse à Oyem et qui se bat dans tout ce qu’elle entreprend.

Et aujourd’hui je suis là et je peux dire que je suis très fière de moi et je ne peux que remercier les personnes qui m’ont emmener là.

image

Arbitre de basket et basketteuse

Actu Zik Gabon : apparament le sport est ta 2ème famille puis que tu trouve énormément plaisir dans  le basket et tu es arbitre de cette discipline, sachant bien que tu as fait aussi du football mes pour quoi le Basket ?

Marva : franchement moi même je ne sais pas,cet Amour pour le basket est si fort que je n’arrive plus à m’en lassé tout a commencé par un cour d’eps à l’école et depuis je suis là dedans en plus la majorité de mes frères et amis étaient là dedans aussi  donc c’était facile pour moi d’être dans ce bain.

Actu Zik Gabon : Marva tu es une très belle femme, vraiment très belle à 21 ans tu fait déjà tombé les hommes, mais est ce que tu es marier?, fiancé?, promus à quelqu’un? Ou bien ya t’il quelqu’un que tu cache que tu ne voudrais pas exposé ! Parce que ce n’est pas tous le monde qui accepte de parlé de leurs vies privées aussi hein.

Marva :  franchement ?  Non .Pour dire qu’on a un fiancée,  un petit ami où un mari faudrais que celui ci n’est pas honte de l’exclamer Haut et fort.

Et pour l’instant je préfères me consacrer sur ce que j’ai à faire professionnellement.

Et oui oui y’a un amoureux secret qui est là.

Actu Zik Gabon : Te demandé de le nommé ce serait un peu compliqué mais est ce que c’est quelqu’un de publique ou bien il est très cacher ? Rien avoir avec le monde du show bizz ect.

Marva : mdr oui oui je ne le citerais pas 😂 mais je peux dire qu’il est très gentil attentionné mais au moins il me soutient .et je sais qu’il sera toujours là pour moi.

image

Actu Zik Gabon : Marva aujourd’hui tu es dans le Show Time lbv, l’une des meilleures agence de communication de la capitale ! Comment tu as fait pour te retrouve dans cette agence pour ne pas dire structure et comment s’est passer le contact avec le Boss de la structure ?

Marva : j’ai eu la chance de connaître à Oyem un de mes bons amis qui lui aussi est dans le show bizz, il  m’a présenté au PDM de la boîte un homme très gentil et accueillant  ..et il a aimé mon histoire et je peux dire qu’il a vu du vrai en moi et depuis il ne me lâche pas il me parle de ce que je dois savoir et un peu plus aussi et je peux vous dire qu’il ne va pas regretter de m’avoir donner cette chance

Actu Zik Gabon : comment tu as reçu l’information que tu était retenu à être membre du Show Time et au poste de Coordinateur Générale de la structure ! Est ce que tu as crus que c’était un rêve ou bien tu le savais déjà que tôt ou tard tu devrais te retrouve dans cette structure ou bien c’était comme une surprise ?

Marva :  oui c’était vraiment une surprise. Quand le PDM a prit contact avec moi et qu’il a commencé à me dire ce que je devais faire .Je vous jure que je n’y croyais pas  mais après dès qu’il m’a fait visité la structure et qu’il m’a dit ce que je devais réellement faire j’ai compris que ce n’était plus un rêve que c’était la réalité et qu’il faut vraiment que je me mette au boulot

Actu Zik Gabon : Attention Mr Fololo est PMG  » Président Manager Générale « mais pour cette fois y’a pas de problème tu est encore dans l’esprit nostalgique, l’industrie du Rap et du show bizz est très rude et exigeant, le SHOW TIME à nouveau sang dans ces murs et qu’est-ce que tu peux apporter de plus ou de nouveau à cette structure ou agence de com, qui va bientôt célèbre ces 1 an d’existance le 28 avril prochain si je ne me trompe pas de date.

Marva : oui merci de m’avoir rectifier .. vous savez pour moi c’est plutôt cette agence qui apportera un plus dans ma carrière j’y crois dur comme fer .Je sais que ce monde est rude mais soyez en sûr je me battrais pour réussir et qu’à la fin il ne veuille plus me laisser partir.

Actu Zik Gabon : avant dernière question nous avons constaté que Le PMG et toi vous êtes très proche ce n’etait que hier que vous avez eu votre premier rencontre officielle, mais c’était comme si vous vous connaissez depuis, mais imaginez vous que demain ou après demain Le PMG vous donne les actions de cette agence et que vous devenez la nouvelle propriétaire de l’agence comment vous aller vous sentir ?

Marva : sachez une chose si il me le donne parce que nous sommes amis je dirai non .J’aimerai bien que ça soit parce qu’il a vu le bon travail que j’aurai fais ..et proche c’est trop dire je peux tout simplement dire que c’est quelqu’un que je respecte et que j’aime bien sa présence il m’apporte beaucoup et aussi je sais que je ne peux pas regretter qu’il soit mon ami mon boss.

Actu Zik Gabon : Marva ton mot de fin et si tu as des personnes à saluer ces le moment .

Marva : ma famille,  mes amies vous savez si y’a une chose c’est que je salut toujours en groupe de peur d’oublier quelqu’un et de la vexer ..je fais un gros et énorme bzu à tout le monde ..et même à vous 😂

Actu Zik Gabon : Marva merci, on voulais passer toutes une journée avec toi !!

Marva :  merci à vous 😘

SI VOUS AVEZ AIMER CET ARTICLE PARTAGER LE EN CLIQUANT SUR LES BOUTONS DE PARTAGE CI-DESSOUS ET AIMER NOTRE PAGE FACEBOOK POUR AVOIR L’ACTU DE VOS ARTISTES PRÉFÉRÉS.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s