Vicky-La base


L’absence a toute de même été quelque peu longue pour le retour de Vicky sur la scène. C’est en début d’année, notamment au mois de février, que cette « pépite » de la culture urbaine gabonaise annonçait son comeback. Le titre « Je Reviens Bientôt » s’inscrivait dans cet esprit.

Vicky n’est plus à présenter, au vu de ses nombreux hits, qui ont participé à son ascension artiste, notamment dans son pays, le Gabon. Produite par The Node Music, le label gabonais qui produit également l’artiste J – Rio, Vicky par ce single présente les fondements de sa musique.

« La Base », à l’image des autres productions de l’artiste telles que « Leggo » ou « Je flippe », est une somme de qualités reposant sur la recherche d’un cocktail mêlé entre le besoin de faire danser et faire passer des messages. Le tout est couronné par une production musicale énergique dont seul Owoninho reste le concepteur.

Pour la réalisation de cette vidéo, The Node Music a collaboré avec Soul Quality, qui est aussi l’auteur du clip « Je reviens bientôt ». Cette vidéo est tout aussi à l’image de toutes les autres réalisations faites pour Vicky. Une empreinte jeune, #Ntcham et riche en couleur.
Source: Tromatix

TÉLÉCHARGER L’AUDIO

Artiste:Vicky
Titre:La base
Taille: 2.87 Mo
Format: Mp3

Télécharger ICI

SI VOUS AVEZ AIMEZ CET ARTICLE,MERCI DE PARTAGER.

Découvres aussi Les wazboys

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s